Cabos Mac

0.8.2

Cabos est une alternative à Limewire au moment de partager des fichiers à travers le réseau Gnutella. Téléchargez l'outil Cabos pour accéder aux fichiers

9/10 (1 Votes)

Le réseau Gnutella a été développé comme le premier réseau de partage de fichiers P2P décentralisé et il s'agit de la base d'autres systèmes ressemblants. LimeWire était le client le plus important pour ce réseau mais, après sa disparition, d'autres comme Cabos continuent de servir.

Un digne successeur

Cabos est né comme un projet basé directement sur LimeWire mais avec certains détails qui le différencient clairement. Pour faire le client plus léger, Cabos se passe du chat et de la bibliothèque inclues sur LimeWire et le code du créateur est adapté pour remplacer le langage Java à REALbasic.

Intégration avec iTunes

L'intégration avec iTunes réussit que le logiciel n'est pas besoin de bibliothèque et il évite de devoir développer un système de stockage car il en dispose déjà d'un.

L'interface de Cabos est très simple et il dispose de trois zones clairement délimitées :

  • Recherche et Résultats.
  • Information détaillée.
  • Information de connexion.

Si vous voulez utiliser un des clients de partages de fichiers les plus distribués et utilisés, vous devez télécharger Cabos gratuitement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Java 1.5 ou supérieur requis.
Heavy Baby
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
8,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté